Depuis le mois de septembre 2021a lieu un samedi par mois une après-midi d’accompagnement gratuite et ouverte à tou.te.s autour des esthétiques  Rap / Trap / Drill / Dancehall / Urban Pop : les Urban Music Workshop – Support Local Artists.

Les artistes amateur.e.s qui le souhaitent peuvent ainsi se faire accompagner par des artistes professionnel.le.s locaux pour écrire leurs textes, finaliser leurs morceaux, évoluer en beatmaking, confronter leurs créations.

De plus, l’accompagnement pourra aller jusqu’à l’enregistrement des morceaux dans le studio de l’Accordeur, voir la programmation de l’artiste lors d’un nouveau concept de soirées spéciales « soutien à la scène locale rap ».

LES DATES DE LA RENTRÉE 2022 :

Samedi 10 septembre

Samedi 1er octobre

Samedi 12 novembre

Samedi 10 décembre

Toujours de 14h30 à 18h, toujours gratuit & ouvert à tou.te.s !

 

À chaque atelier, des artistes pros locaux seront présent.e.s pour accompagner les participant.e.s :

  • Keurspirappeur devenu incontournable de la scène bordelaise. Son nom renvoie au mot anglais speaker (orateur, mais aussi haut-parleur) et le moins que l’on puisse dire c’est que ce MC a des choses à dire ! Aujourd’hui l’alchimiste du rap envoie des textes lourds de sens avec un débit qui mitraille !
  • Rappeur bordelais, professionnel de l’impro, Fleyo est un habitué des rap contenders et a notamment remporté 3 fois le EOW (End Of the Weak : tremplin hiphop mondial) de Bordeaux, et terminé finaliste à deux reprises au niveau national.

Intéressé.e ? Rendez-vous un samedi par mois à l’Accordeur pour les URBAN MUSIC WORKSHOP !

Infos : fred.fenech@laccordeurlasalle.com | 05 24 08 43 45