À compter de septembre 2021, aura lieu un samedi par mois une après-midi d’accompagnement gratuite et ouverte à tou.te.s autour des esthétiques  Rap / Trap / Drill / Dancehall / Urban Pop : les Urban Music Workshop – Support Local Artists.

Les artistes amateur.e.s qui le souhaitent peuvent ainsi se faire accompagner par des artistes professionnel.le.s locaux pour écrire leurs textes, finaliser leurs morceaux, évoluer en beatmaking, confronter leurs créations.

De plus, l’accompagnement pourra aller jusqu’à l’enregistrement des morceaux dans le studio de l’Accordeur, voir la programmation de l’artiste lors d’un nouveau concept de soirées spéciales « soutien à la scène locale rap » que nous proposerons à partir du début de l’année 2022.

Pour ce 1er atelier ce sont deux artistes professionnels locaux de hip-hop / slam / rap qui seront présents :

  • Keurspi, rappeur devenu incontournable de la scène bordelaise. Son nom renvoie au mot anglais speaker (orateur, mais aussi haut-parleuur) et le moins que l’on puisse dire c’est que ce MC a des choses à dire ! Aujourd’hui l’alchimiste du rap envoie des textes lourds de sens avec un débit qui mitraille !
  • Daïtoha, de Street Def Records, artiste slameur, rappeur et improvisateur bordelais, reconnu sur la scène nationale pour sa poésie, son flow et ses jeux de mots. Il a aussi contribué à créer les visites slamées de lieux culturels avec l’association Street Def Records dont il est co-fondateur.

Intéressé.e ? Rendez-vous samedi 18 septembre de 15h à 18h30 pour le 1er URBAN MUSIC WORKSHOP !

Infos : pole@metslaprise.org | 05 24 08 43 45